Entretiens G.P.E.C. - NIVA® - Paie et Gestion des Ressources Humaines

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Gestion des Entretiens et G.P.E.C.
Gestion de la base de données
  • Savoir, savoir faire ou savoir être
  • Durée de validité
  • Domaine de compétences
  • Grille d’évaluation
Types ou Nature d'Entretiens
  • Eléments d’appréciation :
    • Missions de l’emploi
    • Activités de l’emploi
    • Compétences ou savoirs de l’emploi
  • Objectifs
  • Objectifs A+1
  • Synthèse
  • Souhaits d’évolution
Mode de Fonctionnement
  • Accès aux options par le portail NIVA e-RH :
    • Mes entretiens
    • Les entretiens de mes collaborateurs

  • Le manager programme les entretiens avec ses collaborateurs, en proposant une date et heure ainsi que l’objet et contenu de l’entretien.

  • Le collaborateur reçoit l’invitation par mail.

  • Le collaborateur peut, s'il le souhaite, préparer son entretien sur le portail NIVA e-RH, en y ajoutant ses appréciations personnelles et ses souhaits d’évolution.

  • Le manager reçoit une alarme, si programmée, qui l'informe du ou des entretiens de la journée.

  • Le manager saisit ses appréciations et évaluations, et fixe les objectifs pour le prochain entretien (A+1).

  • L’entretien reste consigné et sa fiche est dématérialisée en format PDF.

  • Le collaborateur acquiert les compétences ou savoirs chaque fois que le minimum requis est atteint.
 
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